AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Captain Boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Crows

Dame Fatalité

Queen of Crows
Dame Fatalité
MURMURES : 24
ARRIVÉE : 06/03/2014


Captain Boomerang Empty
MessageSujet: Captain Boomerang   Captain Boomerang EmptyMar 9 Aoû - 23:29



image © crédit


George Harkness
CAPTAIN BOOMERANG


INCARNÉ PAR JAI COURTNEY, LIBRE.


Groupe : Fils de Septentrion. Race : Homme. Âge : Vingt-six ans. Occupation : Pupille à la cour de Sade, bâtard caché d'Hulgard Ebonhand. Statut civil: Célibataire. Statut social: Noble. Lieu d'origine: Ibenholt. Allégeance: Les Ebonhand.



BIOGRAPHIE


Au plus profond de la nuit noire est né Jeoth, unique bâtard qu'eut toléré Hulgard Ebonhand. Enfant illégitime issu d'une liaison entre Hulgard et une tentatrice courtisane, il fut toujours considéré par Hulgard comme une erreur lui rappelant sans cesse une faiblesse qu'il voulait à tout prix fossoyer avec l'enfant à naître. Mais lorsqu'il apprit qu'un fils germait dans les entrailles labourées de son amante d'un soir, il crut que les dieux avaient d'arcanes desseins pour l'enfant, un mâle qui saurait, sans nul doute, sortir Hulgard des impasses de la descendance si jamais sa femme légitime ne parvenait pas à enfanter (on lui connaissait déjà de nombreuses fausses couches à cette époque). Il permit alors au fruit de ses entrailles de vivre, son escient pragmatique trouvant déjà une utilité à l'enfant qu'il envoya comme pupille à la cour de Sade.

Abreuvé de chimères dès sa plus tendre enfance, nourri d'espérances et gavé d'utopiques aspirations, Jeoth eut une vie rythmée par les lettres que lui envoyaient son père biologique, une massive correspondance qui lui faisait miroiter la place qui lui était due aux côtés de ce père qu'il n'avait jamais vu, mais qu'il savait bien vivant et assez aimant pour daigner écrire à ce bâtard à l'autre bout du monde. Reconnaissant, Jeoth grandit avec une fervente volonté de se rendre digne de la fierté d'Hulgard qui, peut-être, le rétablirait alors dans ses grâces, lui permettant de revenir sur le continent où il était né. Parallèlement, il était élevé dans la plus pure tradition sadéenne, se découvrant durant l'adolescence un goût certain pour le stupre et les plaisirs décadents que pouvaient offrir l’Odalisque, un surnom qui ne seyait que trop bien à l'insulaire cité-État. Véritable prunelle du roi d'alors, Yemeth II, Jeoth avait toutes les libertés à la cour, jouissant d'une position d'intouchable plus qu'enviable qui attisa indéniablement la jalousie des autres pupilles, qui jouissaient, eux, d'une latitude beaucoup moins importante. Considéré comme un fils par Yemeth, Jeoth finit par s'empanacher d'une arrogance et d'un orgueil qui le rendait toujours plus difficile à coudoyer, toujours plus détestable aux yeux de ses homologues.

Et ce qui ne semblait qu'une arrogance d'adolescent se transforma bien rapidement en cruauté et en outrecuidantes prérogatives, Jeoth se complaisant graduellement dans le pouvoir qu'il pouvait exercer sur ses subalternes et en abusant pour son unique plaisir, fort de la protection du roi et de sa position sur l'échiquier politique qui empêchait le souverain sadéen d'attenter à ses jours. Les banquets devinrent orgies, les combats de gladiateurs, une occasion de perpétrer d'indicibles hécatombes et Jeoth n'était plus désormais que l'égide d'un excès inqualifiable, qui se faisait parfaite épigone d'un fort caractère, lui aussi épanché avec exagération. Quand Hulgard eut vent du détestable comportement de son fils - un geste qui démontrait à quel point Yemeth était excédé -, il lui apprit l'existence d'une sœur, cette Jora qui, suite aux débordements du bâtard, aurait tous les droits sur la dynastie Ebonhand alors qu'il recevait, lui, le fils caché, le fils exilé, le châtiment de n'être pas reconnu comme légitime par ce père autrefois aimant qui lui tournait à présent le dos. Son ire se mua en une détermination ignée et il se promit de redresser la situation, jouant, cette fois, la carte du fils prodige.

Les années suivantes de son existence furent toutes dédiées à la défense des intérêts Ebonhand en sol sadéen. Se dédiant alors à son apprentissage des tactiques militaires et des stratégies guerrières, aux entraînements à l'épée et à cheval et à l'étude des nombreux livres racontant l'histoire des grandes maisons et des grands rois de Middholt, il passa les années suivantes à se cultiver, mu par la volonté de ne pas se présenter sur le continent sans en connaître au préalable les complexes rouages. Lorsqu'il reçut une lettre d'importance capitale de la part d'Hulgard, ce n'était alors plus pour le rabrouer, mais plutôt pour lui faire comprendre que le moment était venu qu'il joue son rôle sur l'échiquier que lui avait légué Hulgard. Jouant alors de toutes ses relations sur Sade, il put fédérer les soutiens de nombreuses lignées nobles de l'île, envoyant par bateaux de faramineuses sommes toutes acheminées vers Ibenholt, dans le coffre personnel de l'Ebonhand, alors Main du roi Kalanar. Les opérations furent menées en secret, si bien que lorsque Hulgard se risqua à une alliance avec le Ravncrone pour prendre Ibenholt, il n'eut à se soucier de rien, ses troupes grassement payés grâce aux bons soins de Jeoth, ne risquant pas de se retourner contre l'homme qui leur ordonnait de perpétrer un génocide à si grande échelle. C'est lorsque Hulgard siégea sur le Trône de Jais que Jeoth su, par l'entremise de sa correspondance avec lui, qu'il avait accompli sa part du contrat et avait contribué à la victoire de sa maison en sol middholtien. Mais c'est aussi dans cette fameuse lettre qu'il apprit que son rôle avait été savamment planifié et que la prise d'Ibenholt s'esquissait dans l'esprit d'Hulgard vingt ans avant l'exécution de son plan.

Suite à un tel succès, Hulgard n'eut d'autre choix que de promettre à son fils une place auprès de lui et de sa jeune sœur, Jora. Enfin les dieux semblaient avoir pour lui de plus augustes projets que ceux de rester dans l'ombre, inconnu de tous (même de l'épouse légitime d'Hulgard). Enchanté par cette perspective, il se préparait à rejoindre le continent quand il reçu la nouvelle du décès d'Hulgard, assassiné par son propre second. Ignorant tout des machinations de son père pour dépouiller Jorkell de ses prérogatives, Jeoth crut à une félonie sans borne, jurant de venger celui qui, malgré son absence et son éloignement, aimait son fils. Il ne pouvait, en toute conscience, renoncer à reprendre la place qui lui était due chez les Ebonhand, surtout pas après tous les efforts qu'il avait mis à les jucher sur le piédestal ibenholtois depuis sa Sade lointaine. Quittant le giron de la Sade qui l'a vu grandir, il s'est embarqué sur un navire et vient d'accoster à Askevale, ses efforts tous concentrés dans l'optique de retrouver sa sœur et de prendre auprès d'elle la place qui lui est échue.


EXIGENCES


L'avatar est non-négociable. Le personnage de Jeoth Black est crucial dans l'évolution de l'intrigue générale du forum et dans l'évolution de l'histoire de Jora Ebonhand. Nous demandons un très bon niveau RP pour pouvoir l'incarner ainsi qu'une présence très soutenue sur le forum. Avant de le choisir, nous vous conseillons de prendre contact avec Jora Ebonhand afin de définir les modalités de construction de la fiche et de discuter de vos attentes respectives. Il est tout à fait normal que Jeoth n'ait pas beaucoup de liens, puisqu'il a longtemps été caché. Par contre, il y aura beaucoup de possibilités IRP.


RELATIONS


JORA EBONHAND ℘ Elle est la chimère inatteignable, la muse promise au destin qui aurait dû être le sien, celle dont on n'a jamais cessé de conter la vénusté, celle qu'il admire en même temps qu'il hait... Jora est une perle nacrée qu'il craint de voir choir entre de mauvaises mains – c'est-à-dire toutes sauf les siennes, et si les dieux l'ont empêché de saisir sa chance avec leur défunt père, il n'est pas même question qu'il échoue cette fois. Jeoth s'apprête à quitter l'arrière-garde pour rejoindre le front, l'époque où il tirait de lointaines ficelles est révolue et il compte bien se faire le marionnettiste direct de l'unique Ebonhand encore en vie. La donzelle a encore tout à apprendre, et si les récits d'Hulgard ont contribué à attiser la jalousie du fruit adultérin, ils lui ont aussi permis d'apprendre à connaître cette effigie dont il aura bien besoin. Que nul ne se leurre : le pouvoir, il le désire pour lui, mais il sait qu'il ne pourra l'obtenir sans le concours, conscient ou non, de la belle. Son patronyme illégitime constitue une embûche qu'il a trouvé le moyen de surmonter par un subterfuge des plus simples : celui d'épouser sa propre sœur. Mimer les mœurs elfiques et instaurer un tout nouveau gouvernement à Ibenholt, tout comme permettre à ses enfants de porter le nom d'Ebonhand. Son idéal ? Fonder une lignée pure et reconquérir l'héritage de ses ancêtres – voire plus. Dans tous les cas, Jora est une pièce maîtresse sur son échiquier, et il a bien l'intention de détruire tous ceux qui oseront s'immiscer entre leur « pureté »...


fiche © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
https://mathematicalerror.kanak.fr
 

Captain Boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATHEMATICAL ERROR :: Administration
 :: Section invités
-